Créez votre blog gratuit ou pro
Notes sur le tag : la frangine m'en doit une
Tags relatifs
Dernières notes
Un dimanche avec la frangine...
Oui donc nous avons passé la journée non-stop de 11 heures pour aller bruncher au Byblos, puis saut aux promenades St-Bruno pour aller voir entre autre le Sephora et enfin petit jus de fruit au bord du fleuve dans le vieux Boucherville (pas loin de mon boulot, beeeeeeeeerk!) puis déposage à 18 heures près du Stade Olympique car elle allait manger avec des copines à elle. Ça n'a pas l'air...
Publié le 01/09/2008 dans À la manière... par presso | Lire la suite...
Page : 1
Tags les plus populaires
actualité cinéma chanson europe affaires européennes chanson francaise cinema film films iran bd jean luc romero michel payen pierre ville de vanves admd caricature citations jean luc romeor michel korean lit littérature coréenne moyen-orient musique poésie société bardella canicule cartoon corée du sud encre femme femmes humour livres pierre payen russie union européenne états-unis 18 juin allemagne ardennes blog caucase couple de gaulle ecoles enfant evolution francis ponge guerre nucléaire géopolitique








