Créez votre blog gratuit ou pro
Notes sur le tag : je suis normale
Tags relatifs
Dernières notes
Tout ce qu'il y a de plus normal...
Ouais c'est d'un banal mais c'est ce que le doc a écrit sur son papier : tout est normal! Remarquez, je m'en plains pas du tout... Mais je m'étais préparée mentalement à un examen plus complet, genre celui que j'avais eu à ex-boulot. Ils poussaient même pour le test de détection des drogues, tu devais faire pipi en "présence" de l'infirmière. Enfin en présence, c'est excessif, mais elle...
Publié le 25/03/2009 dans À la manière... par presso | Lire la suite...
Page : 1
Tags les plus populaires
actualité cinéma europe affaires européennes chanson payen pierre chanson francaise cinema film films iran bd caricature citations jean luc romero michel poésie ville de vanves admd canicule cartoon humour jean luc romeor michel korean lit littérature coréenne livres moyen-orient musique société union européenne états-unis bardella blog corée du sud encre evolution femme femmes guerre nucléaire géopolitique les yeux de costa occitanie pierre payen recettes russie 18 juin allemagne ardennes caucase contemporain couple








