Créez votre blog gratuit ou pro
Notes sur le tag : chants de noêl
Tags relatifs
Dernières notes
Noêl en Wagon
Noêl en Wagon.doc : « Glo,ooooo,ooooo,ooooo,ria, in excelsis déo. » Noël Ils connaissaient mes convictions mais on n’en avait jamais ouvertement parlé. Il a fallut qu’on se retrouve une nuit de Noël, à trente dans la paille d’un wagon(1).Dix huit mois de service ...
Publié le 11/09/2010 dans La face... par Fernand Louis Olbec | Lire la suite...
Page : 1
Tags les plus populaires
actualité cinéma europe affaires européennes chanson payen pierre chanson francaise iran caricature cinema citations film films jean luc romero michel poésie ville de vanves admd bd canicule cartoon humour jean luc romeor michel korean lit littérature coréenne livres moyen-orient musique société union européenne états-unis bardella blog corée du sud encre evolution femme femmes guerre nucléaire géopolitique les yeux de costa occitanie pierre payen recettes russie allemagne caucase contemporain couple de gaulle ecoles








