Créez votre blog gratuit ou pro
Notes sur le tag : délicéo
Dernières notes
DélicéO by Canderel
L'été, quand il fait chaud, mon petit souci c'est que je ne sais pas m'hydrater, je bois que quand j'ai soif, et il paraît que c'est déjà trop tard, il faut boire régulièrement dans la journée...mais ça je sais pas faire! Déjà, l'eau je la bois uniquement si elle est fraîche même l'hiver ! Si elle est tiède, j'en veux même pas..normal me direz-vous l'eau ça a pas de goût et c'est fade ! Mais...
Publié le 13/06/2008 dans Angie's... par angie | Lire la suite...
Page : 1
Tags les plus populaires
actualité cinéma admd cinema film films iran jean luc romero michel ville de vanves bd canicule chanson caricature chanson francaise citations europe humour korean lit littérature coréenne moyen-orient musique payen pierre société affaires européennes bardella blog cartoon corée du sud encre femme femmes marc bloch peinture pierre payen poésie recettes reims états-unis 18 juin caucase clocher couple culture daniel martinez dessin ecole du parc ecoles enfant evolution expressions








