Créez votre blog gratuit ou pro
Notes sur le tag : barbecue de l'éré
Tags relatifs
Dernières notes
VANVES RENOUE AVEC LE BARBECUE DE LA CONVIVIALITE DURANT L’ETE A SAINT REMY
« Sous la chaleur écrasante ( ?) que nous apprécions depuis le début de l’été ( ?) il sera très agréable de partager quelques moments d’amitiés autour des barbecues qui seront organisés chaque Mercredi de Juillet et d’Août à partir de 19H30 dans les jardins de Saint Remy » était il écrit sur l’une des invitations lancé dans « Sel et Lumière » ...
Publié le 07/07/2017 dans vanvesauquot... par Albert Dreslon | Lire la suite...
Page : 1
Tags les plus populaires
actualité canicule humour admd cinéma film jean luc romero michel payen pierre cinema films ville de vanves chanson caricature chanson francaise marc bloch philosophie bd blog cartoon citations corée du sud ecoles femmes francis ponge iran korean lit littérature coréenne musique occitanie poésie recettes reims toujours plus états-unis bardella climat crayon célèbre daniel martinez dessin ecole du parc encre enfance evolution femme fin de vie folie guerre guerre nucléaire histoire








