Créez votre blog gratuit ou pro
Notes sur le tag : délicéo
Dernières notes
DélicéO by Canderel
L'été, quand il fait chaud, mon petit souci c'est que je ne sais pas m'hydrater, je bois que quand j'ai soif, et il paraît que c'est déjà trop tard, il faut boire régulièrement dans la journée...mais ça je sais pas faire! Déjà, l'eau je la bois uniquement si elle est fraîche même l'hiver ! Si elle est tiède, j'en veux même pas..normal me direz-vous l'eau ça a pas de goût et c'est fade ! Mais...
Publié le 13/06/2008 dans Angie's... par angie | Lire la suite...
Page : 1
Tags les plus populaires
actualité cinéma europe affaires européennes chanson payen pierre chanson francaise cinema film films iran bd caricature citations jean luc romero michel poésie ville de vanves admd canicule cartoon humour jean luc romeor michel korean lit littérature coréenne livres moyen-orient musique société union européenne états-unis bardella blog corée du sud encre evolution femme femmes guerre nucléaire géopolitique les yeux de costa occitanie pierre payen recettes russie 18 juin allemagne ardennes caucase contemporain couple








