Créez votre blog gratuit ou pro
Notes sur le tag : la fabrique des sentiments
Tags relatifs
Dernières notes
Coup double!
Ouaip, hier j'ai vu 2 films à Cinémania, en fait ce seront les 2 seuls films que j'ai vu dans ce festival... Je sais pas il arrive tard l'automne, quand la déprime et la fatigue sont installées, peu de temps après le festival du nouveau cinéma où je squatte ou presque, peut-être que je sature en fait? Mais bon j'ai vu La fabrique des sentiments avec Elsa Zylberstein. Ça pose la question...
Publié le 17/11/2008 dans À la manière... par presso | Lire la suite...
Page : 1
Tags les plus populaires
actualité jean luc romero michel canicule humour cinéma film ville de vanves admd cinema films affaires européennes caricature cartoon chanson chanson francaise europe marc bloch payen pierre francis ponge guerre philosophie toujours plus états-unis blog citations climat célèbre dessin ecole du parc ecoles encre espaces fraicheurs fin de vie franconville guerre nucléaire histoire iran lapinos loi mi-homme mi-animal mort occitanie peinture pigeons politique recettes reims rencontres scolaires sujet tableau








