Créez votre blog gratuit ou pro
Notes sur le tag : non-moi
Tags relatifs
Dernières notes
mh, et son ”non-moi”
Je joue, je joue. Hâtivement modelée. Qu’est-ce que c’est : ne pas jouer à être soi-même ? Comment puis-je être tout cela que j’écris si je suis quelqu’un ? Défini, encadré enfermé dans les limites. Si je sais où je finis et où je commence. Qui suis-je ? Ma non-existence est une virtualité. Quand j’écris, je n’existe pas : « Non-moi ». Les autres parfois me délimitent, posent des mots sur...
Publié le 05/03/2013 dans La lettre de... par mh, | Lire la suite...
Page : 1
Tags les plus populaires
jean luc romero michel actualité canicule humour admd cinéma film chanson cinema films payen pierre ville de vanves chanson francaise francis ponge marc bloch caricature cartoon citations corée du sud guerre korean lit littérature coréenne philosophie reims toujours plus blog climat couple crayon célèbre daniel martinez dessin ecole du parc ecoles enfance femmes fin de vie franconville guerre nucléaire histoire iran les yeux de costa livres loi mi-homme mi-animal mort musique occitanie passion hanguk peinture








