Créez votre blog gratuit ou pro
Notes sur le tag : j'ai manqué à mes petits gars
Tags relatifs
Dernières notes
De retour au boulot (2ème jour)
Alors apparemment j'ai beaucoup manqué à mes "petits" gars parce que ex-boss n'a pas vraiment fait les choses comme il aurait du... Je pensais que pour les 2 jours de ma formation bon ça allait, mais là 3 semaines et il a rien sorti de ce qu'il devait jusqu'à jeudi dernier, ben euh comment dire? Heureusement, les impressions de notre client principal ont été bonnes malgré tout car je lui...
Publié le 10/07/2008 dans À la manière... par presso | Lire la suite...
Page : 1
Tags les plus populaires
actualité cinéma admd chanson cinema film films iran jean luc romero michel ville de vanves bd canicule caricature chanson francaise europe affaires européennes cartoon citations humour korean lit littérature coréenne moyen-orient musique payen pierre société bardella blog corée du sud encre femme femmes marc bloch peinture pierre payen poésie recettes reims états-unis 18 juin caucase clocher couple culture daniel martinez darmanin dessin ecole du parc ecoles enfant euthanasie








