Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Créez votre blog gratuit ou pro

Je crée mon blog Club VIB Club VIB Club VIB Club VIB Club VIB

Club Musique

Evénements, musiciens, groupes, organisateurs : le monde de la musique au rythme de vos clics.

Les blogs mélomanes vous guideront dans vos choix de soirées en vous proposant les programmations des caf' conc, cabarets et salles que vous préférez ; dans vos achats de disques en vous proposant leurs critiques averties des derniers opus en date. Ce club vous permettra sûrement de découvrir de nouveaux talents !

Club Musique

Tag : le forestier

Nos Enchanteurs - Maxime Le Forestier, bain de jouvence

7 novembre 2019, salle Aristide-Briant, Saint-Chamond, « On voyait partout des sardines / Alignées dans d’l'huile de moteur / Fallait donc qu’on couse à nos jean’s / Des fils de couleurs… » . D’abord cette foule, qui grossit à l’approche du concert. Toutes et tous contemporains des premières chansons de l’artiste. La nuit est tombée, bernique pour compter les fils de couleurs....

Publié il y a 4 jours dans Chanson... par ylepape | Lire la suite...

Maxime Le Forestier ”Mon frère”

Publié le 10/06/2019 dans Chanson... par ylepape | Lire la suite...

Cat et Maxim Le Forestier ”Dis-moi où mènent les pas”

Catherine et Maxime Le FORESTIER (cheveux courts et sans barbe) chantent dans la rubrique des découvertes "Dis moi où mènent les pas".CATHERINE est la soeur de MAXIME. Il s'agit de leur premier passage à la télévision.

Publié le 09/06/2019 dans Chanson... par ylepape | Lire la suite...

1973 Le concert du jour : Maxime Le Forestier à l'Olympia

Maxime Le Forestier : Olympia 1973 - écoute gratuite et téléchargement MP3 album proposé par musicMe ________________________ ________________________

Publié le 24/08/2014 dans Chanson... par ylepape | Lire la suite...

1966 : Catherine et Maxime Le Forestier ”Dis-moi où mènent les pas”

Catherine LE FORESTIER et Maxime LE FORESTIER (aux cheveux courts et sans barbe) chantent dans la rubrique des découvertes "Dis moi où mènent les pas".CATHERINE est la soeur de MAXIME. Il s'agit de leur premier passage à la télévision.

Publié le 17/08/2014 dans Chanson... par ylepape | Lire la suite...

Page : 1 2 3 4 Suivant