Créez votre blog gratuit ou pro
Notes sur le tag : patron! un autre whistiti
Tags relatifs
Dernières notes
nup-tic
une note en catimini pour qui se reconnaîtra... un clin d'oeil (un cache-misère ?) allons donc, c'est débonnaire! _____________________________ dis "camion"... nup nup! dix glaçons, trois Tucs digression : hulla'hup régression !BARBATRUC! tiniak le niak(ouèèèèèèèèè!)
Publié le 23/11/2008 dans paVupApRi par tiniak | Lire la suite...
Page : 1
Tags les plus populaires
actualité cinéma europe affaires européennes chanson payen pierre chanson francaise iran caricature cinema citations film films jean luc romero michel poésie ville de vanves admd bd canicule cartoon humour jean luc romeor michel korean lit littérature coréenne livres moyen-orient musique société union européenne états-unis bardella blog corée du sud encre evolution femme femmes guerre nucléaire géopolitique les yeux de costa occitanie pierre payen recettes russie allemagne caucase contemporain couple de gaulle ecoles








