Créez votre blog gratuit ou pro
Notes sur le tag : on est perdu
Tags relatifs
Dernières notes
Alain, policier à Perpignan: ”Aujourd'hui, je me sens très mal dans mon métier”
Publié par Guy Jovelin le 28 février 2017 Une trentaine de policiers du commissariat de Perpignan est en arrêt maladie. (Photo d'illustration) - AFP Depuis vendredi 24 février, une trentaine de policiers du commissariat de Perpignan protestent contre le rythme de travail qui leur est imposé. Ils se sont ainsi mis en arrêt maladie, pour dénoncer leurs...
Publié le 28/02/2017 dans Le Parti de... par . | Lire la suite...
Page : 1
Tags les plus populaires
actualité canicule cinéma jean luc romero michel ville de vanves admd cinema film films caricature chanson humour payen pierre bd cartoon chanson francaise citations europe iran marc bloch société affaires européennes blog corée du sud ecoles femme femmes francis ponge histoire korean lit les yeux de costa littérature coréenne musique poésie recettes reims 18 juin bardella climat crayon culture daniel martinez dessin ecole du parc encre enfant euthanasie evolution expressions fin de vie








