Créez votre blog gratuit ou pro
Notes sur le tag : médecin traitant
Tags relatifs
Dernières notes
Hypocondriaque
Non, je ne suis pas hypocondriaque. Un hypocondriaque, c’est quelqu’un qui s’invente des maladies. Moi, j’invente rien, je suis vraiment malade. En plus, un hypocondriaque passe son temps chez le médecin alors qu’il n’a rien. Moi, j’y vais jamais et j’attend d’être au seuil de la mort pour consulter. Par exemple, là en ce moment, j’ai un rhume. Enfin non, ça c’était au début il y a trois...
Publié le 17/05/2009 dans Le cinéma de... par papillote | Lire la suite...
Page : 1
Tags les plus populaires
canicule admd cinéma film jean luc romero michel cinema films humour payen pierre ville de vanves actualité chanson caricature chanson francaise marc bloch philosophie bd blog cartoon citations corée du sud ecoles femmes francis ponge korean lit littérature coréenne musique poésie recettes reims bardella climat crayon célèbre daniel martinez dessin ecole du parc encre evolution femme fin de vie guerre nucléaire histoire immigration iran les yeux de costa livres mi-homme mi-animal mort moyen-orient








