Créez votre blog gratuit ou pro
Portrait de VIB : Galliane
Voir son blog : Les grandes filles ModE'lle
Qui êtes-vous ?
Et vous d'abord ? Il y a cinq lignes pour répondre et je défie toute personne sensée et non sous l'effet d'un Xanax de prétendre y arriver en aussi peu d'espace. Alors, je schématise : une grande fille de 25 ans qui a choisi d'ouvrir un blog pour parler de mode parce que dans sa vie quotidienne, elle n'en parle pas. Une passion avouée pour le rock, l'écriture, le gnangnan, le gris et "Erotokritosisabelamarantvanessabrunomatièresàreflexionc'estbonçatient"!
Présentez-nous votre blog
De la mode, de la mode, de la mode, au quotidien et surtout sans se prendre au sérieux. Le tout en musique (rock, si possible, et bonne, obligatoirement), avec de l'interactivité, des adresses, des bons plans, des fous-rires et Florence Foresti
Quelques chiffres ?
A l'heure où je vous parle (23h39), je suis très fière de dire que je vais battre un record puisque j'aurais eu 2000 visiteurs ce jour-ci. On fête ça ensemble ?
Quelles ont été vos premières motivations en commençant votre blog ?
Y trouver un épanouissement que ma profession ne m'apporte pas toujours alors que logiquement, elle devrait. Ca viendra, je ne m'en fais pas.
Combien de temps consacrez-vous à votre blog par jour ?
Temps variable selon humeur et disponibilité car ma vie sociale passera toujours avant mon blog. Je dirais 1h en moyenne.
Etes-vous satisfait(e) de l'image que vous renvoyez à travers votre blog ?
Elle est assez fidèle à la réalité. Je " bude " assez souvent.
Vous arrive-t-il d'avoir une " panne de clavier " ? Si oui, comment y remédiez-vous ?
Il suffit de se plonger dans un bon livre, un magazine, prendre le bus, regarder la télé. L'inspiration est partout ! D'où la nécessité d'avoir toujours un carnet à portée de main.
Quels sont vos blogs préférés ?
Les meilleurs dans leurs catégories, enfin ! La référence en matière de mode accessible, le Fashion diary de Punky B. Pour les bons plans, Marieluvpink, pour le côté créatif, l'Atelier d'une fée.
Est-ce " addictif " de tenir un blog, qui plus est un blog à succès ?
En vacances, on se débrouille toujours pour jeter un œil aux blogs des copines. Mais je ne vais pas plus loin, les vacances valent aussi pour les blogs.
Votre entourage est-il au courant de votre blog ? L'avez-vous déjà caché ?
Je ne le mentionne qu'aux gens qu'il est susceptible d'intéresser, et encore. Il y a un côté jardin secret que je tiens à préserver.
Avez-vous déjà pensé à vous retirer de la blogosphère et mettre fin à l'aventure ?
Pas encore, mais je comprends ceux qui le font.
Pourquoi avoir choisi Hautetfort comme plateforme ? Quelles sont les avantages que vous y trouvez ?
Je viens juste d'arriver, mais je dirais la visibilité, la praticité et... le look, évidemment.
Qu'est-ce qui vous a séduit dans le club VIP d'Hautetfort ?
Qui n'aimerait pas être VIP ? Franchement ? Et qui dit blog VIP dit lectrices VIP aussi, non ? A quand un commentaire de Sofia Coppola, sans blague ?