Créez votre blog gratuit ou pro

Je crée mon blog Club VIB Club VIB Club VIB Club VIB Club VIB

Club Féminin

Les meilleurs blogs de filles de la plateforme sont réunis ici pour vous !

Si les blogueuses traitent avec humour et style des sujets de mode, beauté ou décoration elles abordent aussi tous les thèmes qui les touchent au quotidien et nous content en couleurs leur journal intime sur la Toile. Bienvenue dans l’univers des goûts, potins, tendances et conseils de filles !

Tag : road trip

Notre road trip en Italie / Autriche et Slovénie

Cet été, nous sommes partis 2 semaines au mois de juillet avec l'envie de découvrir de nouveaux horizons, de nouveaux paysages.   Et vu que nous avons souvent la bougeotte et aimons barouder, nous nous sommes lancés dans l 'organisation d'un petit road trip.    En point de départ, il y avait  Cagli (là où est le drapeau sur la carte ci-dessous),...

Publié le 10/09/2017 dans Toupie par toupie in the mood of shopping | Lire la suite...

Road trip aux Etats Unis : Jour 16 / 17 et 18 Los Angeles ... THE END

Pour clôturer ce road trip de plusieurs semaines, nous avons fait un stop de 3 jours à Los Angeles Dans mon esprit, Los Angeles rimait avec "bling bling", "sans âme", "immense" ou encore "artificiel". Comme quoi ... c'est toujours bien d'aller vérifier sur place car je suis complètement tombée sous le charme de cette ville . Certes gigantesque, mais composée de nombreux...

Publié le 04/12/2016 dans Toupie par toupie in the mood of shopping | Lire la suite...

Road trip aux Etats Unis : jour 13 (Santa Barbara) / Jour 14 (Palm Springs) / jour 15 (Joshua tree)

SANTA BARBARA    Nous sommes arrivés à Santa Barbara en milieu d'après-midi. La route fut un peu longue depuis Big Sur. Nous avons cherché notre camping pour installer notre tente. Nous avions réservé à Los Padres et ce fut la grosse surprise en arrivant : il était désert !! complètement désert ...  Pas une tente à l'horizon... juste un...

Publié le 27/11/2016 dans Toupie par toupie in the mood of shopping | Lire la suite...

Road trip aux Etats Unis : jour 8 et 9 (Las Vegas)

Pour arriver à Las Vegas, on emprunte une route où se succèdent des paysages arides, désertiques. On a du mal à réaliser qu'à quelques miles de là, on va arriver à Las Vegas, où les fontaines vont jaillir de terre, où l'on pourra aller voir des dauphins, où l'on pourra sauter à l'élastique du 108 ème étage d'une tour, ou encore assister à une représentation du cirque du...

Publié le 16/11/2016 dans Toupie par toupie in the mood of shopping | Lire la suite...

Road trip aux Etats Unis : jour 4 (Monument Valley) jour 5 (Canyonlands)

Pour ce jour 4, nous foulons le sol Navajo, à la frontière entre l'Arizona et l'Utha. Mythique pour ses décors de Western, Monument Valley nous a surpris par sa grandeur et ses étendues : des paysages à perte de vue.     En arrivant, nous avons tout d'abord planté notre tente. Le brun nous a dégoté un petit camping ( The View Campground ) où...

Publié le 29/10/2016 dans Toupie par toupie in the mood of shopping | Lire la suite...

Road trip aux Etats-Unis : jour 1 (Phoenix) / jour 2 (Grand Canyon) / jour 3 (Lake Powell / Page...

Comme promis, je reviens un peu plus en détail sur les différentes étapes de notre parcours pour partager avec vous nos bonnes adresses, bons plans, ...     Tout d'abord, nous sommes arrivés à Phœnix en soirée, à 20H heure locale. J'avoue que j'étais épuisée par notre long voyage (Bordeaux > Paris > Minneapolis > Phœnix), je me suis donc effondrée de...

Publié le 25/10/2016 dans Toupie par toupie in the mood of shopping | Lire la suite...

Road Trip aux Etats Unis : notre feuille de route

carte faite via Roadtrippers     J'avoue que c'est le brun qui a brillamment orchestré le voyage. De mon côté, j'étais pas mal occupée sur un autre projet (dont je vous parlerai bientôt) et le brun n'a pas hésité à prendre les choses en main en épluchant les guides, en écumant les blogs de voyage, ... . Il a super bien géré, tout était...

Publié le 23/10/2016 dans Toupie par toupie in the mood of shopping | Lire la suite...

Un road trip aux Etats-Unis : quelques conseils pour préparer son voyage

Nous avions ce projet en tête depuis longtemps déjà mais nous attendions le bon moment pour nous lancer dans l'aventure. Nous avons choisi de partir en amoureux, sans les enfants et cela nous semblait être le bon choix pour ce type de voyage. En effet, nous avons beaucoup bourlingué : des randonnées de plusieurs heures, des kilomètres engloutis en voiture chaque jour, un...

Publié le 17/10/2016 dans Toupie par toupie in the mood of shopping | Lire la suite...

♥ Une brève halte à Monterey, Californie, USA ♥

Après près de deux semaines passées dans les Parcs Nationaux de l’Ouest américain nous étions ravis de nous envoler de Vegas vers San Francisco dans le but de longer le Pacifique jusqu’à Los Angeles trois jours durant. Sur ce parcours (nous avons emprunté la California State Route 1) j'ai  évidemment eu de gros gros coups de coeur pour Monterey, Carmel by the Sea et...

Publié le 14/01/2014 dans Les bons... par Sonia | Lire la suite...

♥ Death Valley // Badwater Basin // Mon gros coup de coeur pour The Ranch at Furnace Creek ♥

Après Yosemite nous avons pris la route pour Death Valley. Passer d'un paysage verdoyant (nous avons eu la chance de séjourner loin du terrible incendie qui a ravagé une grosse partie du Parc...) à une nature lunaire (avec les températures sèches et quasi-suffocantes qui vont avec : 45 degrés cet après-midi là) est assez surprenant.  Un orage nous pendait au nez...

Publié le 20/09/2013 dans Les bons... par Sonia | Lire la suite...