Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Créez votre blog gratuit ou pro

Je crée mon blog Club VIB Club VIB Club VIB Club VIB Club VIB

Club Littérature

Ces férus de belles-lettres feront de vous des lecteurs intéressés et curieux.

Les blogueurs littéraires partagent le fruit de leurs diverses lectures et leur passion pour la littérature, la poésie et le théâtre. Au fil de leurs blogs, vous apprécierez leurs descriptions, leurs critiques sur les ouvrages qu’ils ont appréciés, leurs réflexions sur le monde des Lettres. Ils vous donneront l’envie d’explorer de nouveaux horizons littéraires.

Club Littérature

Tag : baie des anges

Nissart per tougiou ! (Niçois pour toujours)

  Sur Causeur, le 30 janvier 2021     À travers son amour pour la ville de Christian Estrosi, Patrick Besson nous fait le bilan de sa vie, de ses amours, de ses lectures et de ses repas.   Bonheur de se promener à Nice avec Patrick Besson. Bonheur de retrouver cette ville dans laquelle l’auteur de ces lignes a fait ses khâgnes dans les années 90 (lycée...

Publié le 05/02/2021 dans Pierre Cormary par Pierre CORMARY | Lire la suite...

Epoché 2011

(Merci à Cécile, Jean-Rémi, Raphaël, Chantal, Jacques-Pierre, ma soeur, Marc, Albert, la freaks, Maud, Mathilde et Alexandra.)

Publié le 05/08/2011 dans Pierre Cormary par Pierre CORMARY | Lire la suite...

Pause, octobre 09

Publié le 19/10/2009 dans Pierre Cormary par Pierre CORMARY | Lire la suite...

Une semaine de bonté - mardi, le carnet rose

  "Il y a parfois des femmes tellement belles que leur entrée est comme un grand coup de couteau dans le fond de la salle." Aragon, Le mauvais plaisant. Comme Carole, la patronne du Suffren, qui me sert une Carlsberg au bar, ou Fanny Ockestel qui me tendit la main un après-midi au Champ de Mars, ou Aglaé Firenzi qui remonte de la quille en courant, ou Valentine Lenoir qui a...

Publié le 01/09/2009 dans Pierre Cormary par Pierre CORMARY | Lire la suite...

Page : 1