Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Créez votre blog gratuit ou pro

Je crée mon blog Club VIB Club VIB Club VIB Club VIB Club VIB

Club Cinéma

Une thématique VIB dédiée au 7ème art, c’est sur Hautetfort !

Synopsis, critiques, découvertes, appréciez la vision de nos auteurs sur les différents patrimoines cinématographiques du monde et découvrez les succès les plus insolites. Nos blogueurs amateurs ou professionnels du Cinéma vous proposent de véritables festivals de Cannes ou de Deauville à portée de clics. Prenez votre ticket, le film va commencer !

Club Cinéma

Tag : luciano salce

Belles italiennes

Elsa Martinelli pose devant une Lancia Fulvia HF coupé sur le plateau du film Come imparai ad amare le donne ( Comment j'ai appris à aimer les femmes , 1966) mis en scène par Luciano Salce où elle joue une pilote émérite, même devant les transparences. Photographie d'Angelo Frantoni. 

Publié le 05/07/2018 dans Inisfree par Vincent JOURDAN | Lire la suite...

Aujourd'hui, demain, après-demain

Oggi, domani, dopodomani ( Aujourd'hui, demain, après-demain ) est l'un de ces films à sketches prisés par les spectateurs des années 60. Souvent mis en chantier par les italiens, on en trouve aussi quelques jolis exemples dans le cinéma français de l'époque avec Paris vu par... (1965) de Chabrol-Douchet-Godard-Rohmer-Rouch-Pollet ou L'amour à vingt ans (1962) de...

Publié le 13/09/2009 dans Inisfree par Vincent JOURDAN | Lire la suite...

Page : 1