Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Créez votre blog gratuit ou pro

Je crée mon blog Club VIB Club VIB Club VIB Club VIB Club VIB

Portrait de VIB : Osmany

Voir son blog : Oh my bloogness !

Oh my bloogness

Qui êtes-vous ?

Osmani Tavares, Amiénois et bientôt le quart de siècle!

Présentez-nous votre blog

Oh My Bloogness n'a pas de thématique particulière. Il est juste le reflet numérisé de ce qui m'a marqué récemment dans mon quotidien, que ce soit musicalement, au cinéma, à la télé ainsi que pas mal d'épisodes intimistes et autres questionnements. Le tout est saupoudré d'une bonne dose d'impertinence et de quelques menaces d'empalement ! Mais c'est très second degré tout ça...

Quelques chiffres ?

Plus de 1200 notes, 13 000 commentaires, 30 mois d'existence et entre 10 et 20 000 visiteurs uniques mensuels, selons les sujets et coups de projecteurs...

Quelles ont été vos premières motivations en commençant votre blog ?

Donner mon point de vue et le partager avec qui voulait bien l'entendre.

Combien de temps consacrez-vous à votre blog par jour ?

Entre une heure et deux. Parfois plus. Parfois moins.

Etes-vous satisfait(e) de l'image que vous renvoyez à travers votre blog ?

Professionnellement, pas du tout. A force de faire n'importe quoi, on risque de ne pas me prendre au sérieux. Mais j'assume. Ceci dit, je pense qu'avec le temps, ceux qui reviennent souvent savent qu'il ne faut pas se fier aux apparences.

Vous arrive-t-il d'avoir une " panne de clavier " ? Si oui, comment y remédiez-vous ?

Non. je trouve que tout est quasiment bon à bloguer. Même le manque d'inspiration. C'est dire...Tout dépend du style. Mon blog n'ayant pas de thématique dominante, je n'ai jamais été à court d'inspiration depuis le début. En "panne de temps" par contre... oui !

Quels sont vos blogs préférés ?

Les blogs dans ma thématique, qui abordent des sujets variés. Je n'aime pas les blogs de "niche", trop high tech ou trop fashion. Mes blogs préférés sont ceux qui sont diversifiés. Pas de noms, je ne veux pas faire de jaloux !

Est-ce " addictif " de tenir un blog, qui plus est un blog à succès ?

Addictif parce que j'aime ça et non parce qu'il a du succès. D'ailleurs, j'ai pas davantage de fougue aujourd'hui que lors de mes débuts.

Votre entourage est-il au courant de votre blog ? L'avez-vous déjà caché ?

Je n'en sais rien. Mes parents ne m'en ont jamais parlé...ce qui me semble douteux étant donné que je suis facilement "googlisable" !

Avez-vous déjà pensé à vous retirer de la blogosphère et mettre fin à l'aventure ?

Non, ça me viendra peut être, mais pas pour le moment !

Pourquoi avoir choisi Hautetfort comme plateforme ? Quelles sont les avantages que vous y trouvez ?

Pour la simplicité de gestion et l'ergonomie du site. La personnalisation illimitée m'a vraiment plu, même si pour cela il faut comprendre le HTML. Avec le temps on s'y fait.

Qu'est-ce qui vous a séduit dans le club VIP d'Hautetfort ?

La visibilité accrue et les avantages, comme le nom de domaine, l'assistance rapide et plein d'autres petits bonus fort appréciables !

Voir son blog : Oh my bloogness !