Créez votre blog gratuit ou pro

Je crée mon blog Club VIB Club VIB Club VIB Club VIB Club VIB

Club Féminin

Les meilleurs blogs de filles de la plateforme sont réunis ici pour vous !

Si les blogueuses traitent avec humour et style des sujets de mode, beauté ou décoration elles abordent aussi tous les thèmes qui les touchent au quotidien et nous content en couleurs leur journal intime sur la Toile. Bienvenue dans l’univers des goûts, potins, tendances et conseils de filles !

Tag : voyage

Notre road trip en Italie / Autriche et Slovénie : cap sur Venise

Venise ... Nous avons eu la chance d'y aller en amoureux il y a 12 ans (déjà ...) et j'avoue que je n'en avais pas gardé un souvenir impérissable. Je me souvenais surtout de la foule amassée place Saint Marc, des rabatteurs devant les restaurants jouant des coudes ou encore des odeurs de vase liées à une chaleur caniculaire. Toutefois, il y a 12 ans, il n'y...

Publié le 26/11/2017 dans Toupie par toupie in the mood of shopping | Lire la suite...

Pour se souvenir de l'ile Maurice

Cela fait déjà plusieurs semaines que nous sommes rentrés de notre escapade mauricienne. Le sable fin, la mer transparente et le soleil au zénith nous manquent déjà, tout comme nos petites siestes sur les transats, nos cocktails devant le coucher de soleil et nos parties de château de sable ...   Autant vous dire que dans cette grisaille parisienne, où la pluie s'invite...

Publié le 29/03/2015 dans Toupie par toupie in the mood of shopping | Lire la suite...

✈ Ile maurice ✈ je prépare mon voyage

Comme promis, je reviens vers vous pour partager quelques infos suite à notre voyage à l'ile Maurice.   Tout d'abord, voici quelques infos générales :   - Je pars quand ? L'été mauricien s'étend de novembre à avril. Toutefois, la saison chaude rime souvent avec humidité (surtout de janvier à mars) et il est donc possible d'enchainer plusieurs jours de pluie....

Publié le 03/03/2015 dans Toupie par toupie in the mood of shopping | Lire la suite...

La préparation des sacs (2)

On continue avec les préparatifs des vacances, avec cette fois-ci, celui du haricot magique ! Pour lui : petits jouets, chapeau de paille et petit sac pour partir à l'aventure !   Chapeau Petit Bateau Sac BOBO CHOSES (ancienne collection) Lunette de soileil Ray Ban Pistolet à eau dauphin Appareil photo en tissu N°74 Tee-shirt " Jus d'Orange " Livre "Voila le...

Publié le 19/02/2015 dans Toupie par toupie in the mood of shopping | Lire la suite...

La préparation des sacs (#1)

La préparation des valises, c'est un peu le préambule des vacances, un avant goût dont on se lèche les doigts.   Et quand on part au soleil l'hiver, le plaisir est souvent décuplé. On troque les kleenex et le doliprane contre les lunettes de soleil et la crème solaire et on retrouve le plaisir d'aller exhumer les jolies pièces que l'on avait rangées patiemment en...

Publié le 16/02/2015 dans Toupie par toupie in the mood of shopping | Lire la suite...

♥ Mon New York à moi #1 ♥

Quel bonheur d'être de retour à NYC...ça faisait vraiment trop longtemps! Suivez mon séjour à Manhattan via mon Instagram ! Je file...j'ai mani-pédi (24,99 dollars en bas de 'chez moi'), burger au Standard Grill, High Line, Chelsea Market, toussa..Gniiiiiiiiiiiiiii! (Vos tips food, sorties et beauty sont les bienvenus, bisous) (Au dessus de...

Publié le 30/08/2013 dans Les bons... par Sonia | Lire la suite...

♥ Thaïlande : J-6 ! ♥

Dans six jours je dis au-revoir à Paris, à mes pulls doudoux et à mes demi-pointes chéries pour deux semaines et demies : direction la Thaïlande, ses salades de papaye verte, ses divines plages de sable fin, ses temples bouddhistes, ses fantastiques spots de plongée, toussa. Gniiiiiiii!!! Je vous avoue que finaliser mon itinéraire thaïlandais n'a pas été aisé. Difficile de devoir tirer...

Publié le 10/01/2013 dans Les bons... par Sonia | Lire la suite...

♥ A Lisbonne on mange où on mange quoi ♥

La nourriture, à Lisbonne, c’est que du good ! La ville regorge de restos qui servent, en fonction du budget et des envies de chacun, des divines spécialités (ou pas) lisboètes. Evidemment en trois jours on n'a pas le temps de tous les tester. Pour ma part j’y retourne asap. Mais évidemment pas que pour la bouffe hein !  Voici donc ce où je me suis régalée...

Publié le 12/12/2012 dans Les bons... par Sonia | Lire la suite...

♥ Quelques heures à Sintra {jolie note avec tout plein de belles photos du Palais de Pena dedans} ♥

Passer trois jours à Lisbonne sans prendre le train pour aller visiter Sintra (classée au Patrimoine Mondial de l'Unesco) c'est comme séjourner à New York sans aller s'empiffrer des divins et inimitables cookies de chez Levain Bakery (pardon, je m'égare un peu hein...) ! Un aller retour à Sintra pour quelques heures à condition de partir le matin vers 9h (si...

Publié le 08/11/2012 dans Les bons... par Sonia | Lire la suite...

♥ Alors on est allées voir la mer {et on a mangé des crêpes aussi} ♥

Hier matin avec ma maman on a été fleurir quelques tombes famliales. Sous la grêle. Et puis après on a été s'éclater le ventre de crêpes. A Carnac (J'adore Carnac. Un jour j'aurai une maison. A Carnac. Je pourrai y manger tout plein de crêpes. Au bord de la mer. A Carnac). Enfin moi. Surtout. Je veux dire. Pour les crêpes. Ma maman elle, elle s'en goinfre quand elle veut. De crêpes. Car...

Publié le 02/11/2012 dans Les bons... par Sonia | Lire la suite...