Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Créez votre blog gratuit ou pro

Je crée mon blog Club VIB Club VIB Club VIB Club VIB Club VIB

Club Cinéma

Une thématique VIB dédiée au 7ème art, c’est sur Hautetfort !

Synopsis, critiques, découvertes, appréciez la vision de nos auteurs sur les différents patrimoines cinématographiques du monde et découvrez les succès les plus insolites. Nos blogueurs amateurs ou professionnels du Cinéma vous proposent de véritables festivals de Cannes ou de Deauville à portée de clics. Prenez votre ticket, le film va commencer !

Club Cinéma

Tag : annie girardot

Critique de ”Rocco et ses frères” de Luchino Visconti à 20H45 sur Ciné plus classic

Cliquez sur l'image ci-dessous pour lire ma critique du film, à ne pas manquer, ce soir à 20H45 sur Cine plus Classic. Retrouvez également, dans le même article, mes critiques de "Ludwig ou le Crépuscule des Dieux" et "Le Guépard".

Publié le 05/03/2015 dans IN THE MOOD... par Sandra Mézière | Lire la suite...

ANNIE GIRARDOT

25.10.1931 - 28.02.2011 rien que prononcer son nom est une promesse de cinéma. Bouleversante toujours, bouleversée souvent. Elle n'a aimé que des hommes qui l'ont détruite. Mais elle a aimé. Elle disait " si on me veut, je suis là. Si on ne me veut plus, je m'en vais ". Et puis elle a succombé à cette saloperie de maladie qui l'a rendu absente au monde, qui l'a rendu...

Publié le 28/02/2011 dans Sur la Route... par Pascale | Lire la suite...

Critique de « Rocco et ses frères » de Luchino Visconti : le crépuscule des Parondi

Avec « Rocco et ses frères », je poursuis aujourd’hui le cycle consacré à Luchino Visconti sur inthemoodforcinema, à l’occasion de l’hommage que lui rendra prochainement le Festival Lumière de Lyon et je vous rappelle que vous pouvez retrouver mon dossier sur « Le Guépard » en cliquant ici et ma critique de « Ludwig ou le Crépuscule des dieux » en cliquant...

Publié le 01/09/2010 dans IN THE MOOD... par Sandra Mézière | Lire la suite...

Page : 1